En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

header

Battle Royale

Genre: Action, thriller, horror  
Durée: (1h54min )
Nationalité: Japan
Sortie: 21 novembre 2001

De: Kinji Fukasuku
Avec: Tatsuya Fujiwara, Aki Maeda, Taro Yamamoto

Synopsis:
Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu’ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s’entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer. Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l’éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains. Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d’un délai de trois jours pour s’entretuer.
Close

Restez Informé.es

Pour recevoir notre newsletter, veuillez s'il vous plait compléter le formulaire ci-dessous et indiquer les communications que vous souhaitez recevoir.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici
Close

Merci

Votre inscription à bien été prise en compte.