En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
Silencio des Prés est un restaurant et une salle indépendante classée Art et Essai qui allie charme parisien et haut lieu de la cinéphilie. Le cinéma a ouvert ses portes dans les locaux restructurés d'un ancien cabaret, sous le nom de « Le Bilboquet » avec la programmation du film Z de Costa-Gavras. En 1979, le cinéma est racheté par le groupe Olympic de Frédéric Mitterrand puis en 1988, à l'occasion de sa réfection, la dénomination « Salle Georges de Beauregard » est accolée à son nom en hommage au producteur français attitré de la Nouvelle Vague.
Repris en 2018 par le Groupe Assembly et restructuré pour accueillir un restaurant, ce lieu de vie imaginé par le Studio KO mélange gastronomie (la carte est signée du chef Guillaume Sanchez), cinéphilie et divertissement culturel, dans une version rive gauche du Silencio de la rue Montmartre.
Les bonnes raisons d’y aller :
• une salle confortable au design soigné, dessinée par les Tsé & Tsé.
• une cuisine de grande qualité et un bar pour prolonger la séance de cinéma dans une atmosphère intemporelle, créative et festive.
Pour recevoir notre newsletter, veuillez s'il vous plait compléter le formulaire ci-dessous et indiquer les communications que vous souhaitez recevoir.